Vous êtes ici: Home > Trois Quatorze >  Témoignages > Maëlle Monticello, Kentucky, USA

Maëlle Monticello, Kentucky, USA

News d’un coin du Kentucky et petit coucou des US où tout se passe bien pour moi. Ma nouvelle famille est excellente et on passe de très bons moments ! Je dis « nouvelle » car j’ai changé il y a environ deux, trois mois. Enfin bref, j’ai maintenant un frère qui joue de la guitare (et il est plutôt doué), une mère qui chante et me raconte des histoires de cancer de la peau (elle est dermatologue !), un père qui collectionne les bouteilles de coca et fait des avions avec, et une soeur que j’adore mais qui déteste son chien ! Au mois de novembre, on a fait un show télé avec les autres « exchange students » de ma région : Ilia de Moldavie, Yulia et Tanya de Russie, Wolfgang et Sandra d’Allemagne, Vincent du Québec, Alex et moi de France…Je ne vous enverrai pas la cassette mais je peux vous dire qu’on a rigolé !
Quant à Noël… Ah Noël ! J’ai eu plein de cadeaux, c’était cool. On a mangé, mangé et encore mangé, comme pour Thanksgiving ! Sinon, il y a eu la tempête de neige, le fameux blizzard 96 ! On a eu de la neige jusqu’aux genoux ici (incroyable dans le Kentucky) et on n’a pas pu aller en cours (j’aimerais bien qu’il neige de temps en temps à Nantes).
Ah, avant que je n’oublie, je vais avoir un mois de juin chargé, alors vous la préférez d’où la carte postale : De New York, Washington, Charlotteville ou Miami ? Que la bonne humeur soit toujours avec vous…

MAËLLE
Monticello, Kentucky – USA –
Janvier 96